Voilà un nouveau système de rangs, basé sur la participation au forum, la "puissance" (butin, duel, etc) sur le jeu et la participation au sein de la guilde.
Les rangs dans la Meute:
Les rangs fonctionnent par points, un certain total de points donne un rang particulier.
- Participation au forum:
- 100 posts = +1 point
- 250 posts = +3 points
- 500 posts = +5 points
- 1000 posts = +7 points
- 2000 posts = +8 points
- 4000 posts = +9 points
- 6000 posts = +11 points
- 8000 posts = +13 points
- "Puissance" sur le jeu:
- lvl 5 = +2 points
- lvl 10 = +4 points
- lvl 15 = +6 points
- lvl 20 = +8 points
- lvl 25 = +10 points
- lvl 30 = +12 points
- lvl 35 = +14 points
- lvl 40 = +16 points
- 100 victoires = +1 point
- 250 victoires = +3 points
- 500 victoires = +6 points
- 750 victoires = +8 points
- 1000 victoires = +10 points
- 1500 victoires = +12 points
- 2000 victoires = +14 points
- 3000 victoires = +16 points
- 4000 victoires = +18 points
- 5000 victoires = +20 points
- 2000 or capturé = +1 points
- 4000 or capturé = +2 points
- 8000 or capturé = +3 points
- 16.000 or capturé = +4 points
- 32.000 or capturé = +5 points
- 64.000 or capturé = +6 points
- 128.000 or capturé = +7 points
- Participation au sein de la meute:
- Remplir un post majeur (exemple: responsable de X branche) = +5 points
- Remplir un post d'adjoint ou secondaire = +2 points
Les noms des rangs de la Meute:
- Louveteau ( 0 points) = Lorsqu'un humain a été mordu et s'il survit à sa morsure alors il entendra l'appel de la Meute, après avoir été accepté parmis les loups il devient un louveteau, dès lors il a tout à apprendre mais aussi tout à prouver ...
- Chasseur gris ( 5 points) = Les chasseurs gris représentent la plus grande partie des guerriers de la Meute, ils sont féroces et motivés mais manquent encore d'experience, en revanche ils ont prouvé leur valeur et sont dès lors respectés de tous.
- Griffes sanglantes ( 15 points) = Rapides, farouches et determinés les griffes sanglantes sont des guerriers confirmés à qui l'ont peu faire totalement confiance, ils sont en première ligne pour defendre la Meute!
- Longs-crocs ( 22 points) = Les longs-crocs sont les vétérans du clan, l'élite des loups et tous les regards portent sur eux une immense admiration et un respect des plus total, ils sont fièrs et humbles.
- Assasins (29 points) = Les assasins sont ceux qui n'ont peur de rien et vange leur frère quand il le faut il sont plus efficace que les longs-crocs ce sont les plus agile et courageux en dessous du chef.
- Chef de meute ( 35 points minimum et sur nomination du Seigneur) = Les chefs de Meute ne sont pas nombreux car c'est un rang très difficile à gagner, dans le sang, la fatigue et les combats ils ont dû prouver qu'ils en étaient dignes! Seuls les plus intélligents, tacticiens, determinés et juste peuvent prétendre à ce rang préstigieux.
- Seigneur de la Meute ( c'est moi ) = Lorsque les loups étaient egarés dans les forêts et traqués par les vampires, l'un d'eux sorti de la masse pour hurler sa rage et sa soif de liberté, il rallia ses soeurs et frères autour de lui et fonda la Meute.
Pour devenir Seigneur de guerre la force de l'esprit et la sagesse sont indispensables, il ne doit avoir qu'un et un seul objectif en tête: le bonheur des loups garous.
Voilà pour le système des rangs, en esperant qu'il vous plaise, le rang se fait donc sur le total des points comme ceci:
Loup garou est lvl 9, il a 210 victoires, 5678 or capturé, aucun post particulier au sein de la meute et il a posté 320 messages.
- lvl 9 = +2 points
- 210 victoires = +1 points
- 5678 or capturé = +2 points
- pas de poste
- 320 messages = +3 points
Loup garou a donc un total de 8 points, il est donc chasseur gris!
Il y aura une cérémonie des nominations une fois tous les 7 jours que le Seigneur de la Meute présidera, ou s'il est absent le plus haut gradé.